lundi 18 mars 2013

Sélection de meubles et déco pour les petits !!


Bonjour à tous!

La décoration d'une chambre d'enfant est très importante, style bohème, industriel, vintage ou encore une ambiance aventurier...Il existe désormais plein de marques de meuble très originales pour les petits. Voici ma sélection et mes coups de coeur...


Bureau L65 de Laurette Mobilier : réel coup de coeur pour cet ensemble bureau et chaise au style vintage. Disponible en 7 couleurs. 

Bureu L65 Laurette Mobilier

Ici un lit crée par Rudy Kerremons, pour la collection Victor de Mathys by bools, j'aime beaucoup ses lignes contemporaines et le mélange bois et plexi.

Lit de la collection Victor de Mathys by bools


Encore chez Mathy by bools, la bibliothèque arbre crée par Cristophe Boulin, un rangement très original et bien pensé, un meuble très poétique. Trois modèles disponibles. 

Etagère arbre Tess chez Mathys by bools

Retournons du côté de chez Laurette Mobilier avec cette étagère, légère et graphique aux lignes vintage, un rangement très élégant!

Biblio la Folie chez Laurette Mobilier


J'ai craqué sur ce petit lapin Blanc, reproduction d'un jouet des années 40 et transformé en lampe!!

Lapin and Me de chez Laurette Mobilier

Bo Buro: bureau en carton recyclé recouvert de petites bêtes et d'animaux de Kidsonroof. J'adore le côté très ludique des petites cachettes qui se trouvent dans la coquille de l'escargot par exemple où l'enfant peut y glisser tous ses trésors!

BoBuro de Kidsonroof

Voici une chaise toute mimi!!! la chaise Little Nobody du duo de designer Komplt Design est fabriqué à partir de bouteilles d'eau et de soda consignées 100 % recyclées. 

Chaise Little Nobody de chez Hair

Enfin pour donner du peps à la chambre de votre enfant, pensez à ce tapis multicolores! Je l'adore on dirait plein de petits bonbons!!!! 

Tapis Pinocchio de chez Hay


Le design est aussi fait pour nos bambins!!!! 

A très vite! :)

1 commentaire:

  1. Merci de nous avoir présenté tous ces articles. C'est le meuble bureau design qui m'a beaucoup plu !

    RépondreSupprimer