mardi 26 février 2013

Aménagement et décoration d'un Bureau: OSEZ LE NOIR !

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je veux partager avec vous un de mes projets de réaménagement d'un bureau. A la base cette pièce était une chambre d'enfant et le propriétaire de la maison voulait y installer son bureau.

J'ai décider de partir d'une couleur, le noir. Ah j'imagine déjà certaines réactions, "du noir!! mais c'est triste et sombre!!" Pas du tout le noir en décoration est très élégant et contemporain, osez le noir!! Ici nous avons fait le choix de l'accorder avec une couleur tonique, un bleu canard pour rehausser le tout.

Autre demande du client, il voulait avoir deux espaces en un, en effet dans son bureau il désirait un coin lecture et musique. Je ne voulais pas séparer la pièce réellement c'est à dire avec une cloison, l'espace était trop petit et avec une seule ouverture (fenêtre de toit), j'ai donc utilisé ses étagères permettant d'avoir des rangements de chaque côté mais aussi et surtout de profiter de la lumière naturelle. Vous pouvez reprendre cette idée chez vous par exemple pour une chambre d'enfant, un bureau, une salle de jeux, ces étagères se trouvent dans une grande enseigne .

Voici les images Avant et Après du projet:

AVANT

crédit photo Clémence Jeanjan
crédit photo Clémence Jeanjan



APRES

espace bureau crédit photo Clémence Jeanjan

espace lecture, musique crédit photo Clémence Jeanjan

crédit photo Clémence Jeanjan



 crédit photo Clémence Jeanjan


 crédit photo Clémence Jeanjan


crédit photo Clémence Jeanjan


Voilà j'espère que vous avez aimé, à très vite pour de nouvelles astuces déco!!! :)


1 commentaire:

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.