lundi 19 novembre 2012

Rencontre avec des artistes mosaïstes


 Je suis allée à la rencontre d'une association développant l'art de la mosaïque,Fasemosaique . J'ai fait la connaissance de Sébastien, Fabrice et Anaïs, trois passionnés réalisant des objets de décoration en mosaïque.

J'ai découvert leurs tableaux, leurs meubles, leurs miroirs, et j'ai beaucoup aimé ce côté design et moderne de la mosaïque que je ne connaissais pas. Leur point fort c'est que tout est réalisable selon vos envies, vos goûts.
Fasemosaique propose aussi des kits de carrelage vous permettant d'agrémenter une faïence peut-être basique avec des carreaux originaux, par exemple apporter de la couleur et des motifs rigolo dans une salle de bain pour les enfants.
Enfin gors coup de coeur pour leur tableau en 3D apportant une fonction supplémentaire, comme par exemple "le jardinier" qui vous permet de mettre une plante en pot, ou alors le tableau "cactus".
Moi qui ne connaissais pas le travail de la mosaïque j'ai apprécié les réalisations des ces passionnés. Alors ça vous tente?

Table échiquier de Fasemosaique

Tableau Tintin de Fasemosaique

Tableau "pensée de femme" de Fasemosaique

Le "jardinier" de Fasemosaique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.